Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakuna Matata

La guilde de Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darciane
Admin
Admin
Darciane


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans paris =D

Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Empty
MessageSujet: Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é)   Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:07

BOooooon... Moi, personnellement, je ne vis pas spécialement de mes métiers, quoique maintenant jpense pouvoir tirer quelque chose de mon métier mineur 40.
Mis à part ça, je n'utilise jamais le zaap ( aux prix exorbitants ), je fouille les poubelles ( on ne sait jamais ). Le drop me pose un petit problème, c'est celui des pods. Je suis constamment chargée, ce qui ralentit beaucoup mes séances de drop...
Sinon, méthode que je favorisais beaucoup à l'époque, c'est le fait de mendier aux statues de classes... bon ce n'est pas très glorieux mais accompagné des émotes saluer et bisou, ainsi qu'un baratin bien formulé, on pouvait arriver a tirer quelque chose... malheureusement, ma cra n'est plus crédible en békille.
Je pense qu'on peut gagner beaucoup grâce aux fm, mais faudrai d'abord m'expliquer tous les principes... faut avouer que ces histoires de fm ratés me tentent pas trop. Bref si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer un peu le mode d'emploi des fm, je lui serait très reconnaissante =3
Voila ! Si vous avez quelques tuyaux pour gagner des sous vous pouvez post des sujets ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevener
Piou
Piou
Sevener


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Vieux-Rouen sur Bresle / Hornoy le Bourg

Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é)   Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:50

Un mois plus tard ... j'espère que c'est pas trop tard Laughing

Tu voulais en savoir plus sur les FM, moi je vis plus ou moins de mes FM, je croit que sans sa je serai encore a essayé d'avoir ma ceinture fulgu Very Happy

Il faut savoir que monté un métier de forgemagie se révèle très LONG et très CHER surtout depuis la 1.27

On peut gagné de l'argent seulement arrivé lvl 90 ou plus dans ce dur métier Neutral

Admettons que ce lvl soit atteint dans un métier de FM, on peut acheté des objet a un jet mediocre ou même en acheté un qui ne donne presque plus rien. Après on achete rune simple, pa, ou ra et on les fait passé sur l'objet pour qu'il s'améliore.

Plus les objets ont de caractéristiques différentes plus il est risqué de FM cet objet :
Exemple : Pour FM un solomonk jet parfait partout, sa demande la meilleur chance au monde XD, mais si ce FM est reussit tu le revend 2M, alor que tu peu l'avoir acheté 300000 - 400000.
Pour des abrabottes (Monocaractéristique) tu les achète a 10000, tu payes les runes et tu FM très facilement et cela se revend 40000 - 50000.

Le pbm que moi je rencontre avec le FM c'est surtout revendre mes FM :
Si tu FM 10 Abrabottes, certes elle coutent plus chères qu'avant mais il faut que 10 personnes différentes (en toute logique) les achètent.

Perdre de l'argent a cause des FM : Eh oui ! parfois les FM les plus simples sont très dur, mine de rien, et j'ai deja dépensé 100000k A RIEN, juste parce que de petits FM se montrent tenace. ^^

En gros :
- Tu perd pas mal d'argent pour arrivé au niveau requis de FM
- Tu Perd/Gagne plus avec des objets a Polycaractéristiques
- Tu Perd/Gagne moins avec des objets a Monocaractéritiques

Pour en faire son gagne pain faut etre un ptit peu chanceux.
Si tu veux des details plus précis sur les FM, demande moi.

Si tu veux utilisé le FM pour gagner ton argent meme si je t'es mis en garde, le mieux c'est d'acheté un objet avec un bon rapport qualité/prix, ne placé qu'une seule rune dessus, et la faut croisé les doigts, si oui : JACKPOT, sinon : tu revent l'objet moins bien qu'avant, mais du fait de son bon rapport qualité/prix, tu n'aura pas perdu beaucoup si tu le revend, autre option : continué a le FM apré que la premiere rune ne soit pas passé, et la sa peu vraiment etre catastrophique ...

Le FM : C'est un gagne pain risqué.
Contrairement a Paysan/Boulanger qui est fiable a 100% mais qui est très ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Darciane
Admin
Admin
Darciane


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans paris =D

Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é)   Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:24

Oui... je ne suis pas très chanceuse jcrois que jvai continuer mes pains ^^'
même si mon manque de pods rend l'affaire longue et que je fais un benefice de 3500 kamas par 100 pains vendus... c'est toujours ça xD

ta réponse me fait plaisir x) le fofo est un peu a l'abandon je trouve et mon sujet encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é)   Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des kamas ? ( ce qui fait tourner ce monde injuste !! è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu tout le monde
» joyeux noel tout le monde
» Où et Comment être vraiment un no-life sur Dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Espace Detente :: Taverne-
Sauter vers: